L'ARRIVEE DU TOUR DE FRANCE, LES CHAMPS ELYSEES

Dès 8h00 en ce dimanche 21 Juillet 2013, Eric, Patrick, Philippe, Erwan, Didier étaient au rendez-vous pour charger les vélos dans le camion qu'Eric avait emprunté, puis café/croissants offerts par Eric et direction les Champs-Elysées avec leurs supporters Isabelle et Lilyane.
 

Avenue Foch, nous avons retrouvé Nathan et ses parents ainsi que Christian et Fanny.

Après un pique-nique à l'ombre des espaces verts de l'avenue Foch, c'est sous le soleil et une chaleur écrasante que nos 2 minimes et nos 6 cyclos ont pris le départ avec 4300 autres participants à la rando du tour de France organisée pour célébrer les 100 ans du tour de France .
Après un temps de repos dans un espace vert ombragé, nous sommes retournés sur les Champs-Elysées et avons assisté au passage de la caravane publicitaire et bien entendu à l'arrivée des coureurs du tour de France en les acclamant et les photographiant à chacun des 10 passages devant nous. Trop loin du podium, nous l'avons regardé sur un des écrans géants installés place de l'Etoile.
Bonnes vacances à tous en vous entraînant pour notre prochaine participation à Versailles/Chambord (200 km) le 21 septembre. Avis aux amateurs !

l'